Flyffamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyffamily

forum du serveur flyffamily
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A LIRE TRES IMPORTANT!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Celes
Administrateur
Administrateur
Celes


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 38
Localisation : 2eme icebergs a droite apres les igloos

A LIRE TRES IMPORTANT!!!! Empty
MessageSujet: A LIRE TRES IMPORTANT!!!!   A LIRE TRES IMPORTANT!!!! EmptyMer 7 Jan - 18:49

Alors deja bonjour et merci a toi si tu lit sa c est que tu est interesser par notre serveur et je ten remerci.

Si je fait se post c est pour vous dir que se serveur et en plaine evolution je partage mon temps avec le travail et le serveur + forum ji compt bien i conssacrer bcp de mon temps et aussi de mon porte money en louent un dediee. Je n aurais pas de problem d argent vu que j ai une paye mais cela sera partie egal.

Donc je vous demandes.

1*= De vous respecter et surtous nous MOI (Admin=celes ig) et aussi Matteo (Admin 2=Bled ig) nous avons conssacrer beaucoups de notre temps pour arriver a un serveur potable pas parfait a 100% mais sympa.

2*= Je ne veut aucune critique sur l ensembl du serveur et sur les bugs vous etes ici par votre choi et donc vous etes libre de partir. Des bugs il y en a, je le sais et tous les autres serveurs privees ont les memes c est les emulateurs qui ont des bugs donc j aimerais ne pas entendre a longeur de temps sa bug par si sa bug par la, imaginer 15 personnes qui vous soul en vous parlant du meme bug sa donne plus envi de jouer.

3*= Tous screens montrant une insulte des propos vulgairs, rascials et autres. Pour que le screen soit valid je demande la discution eu dans le jeu. Il sera demander de le poster sur le forum et celui si sera prit au serieu. De meme pour Tous problems dans le jeu ( item, bug, bot etc)

4*= Moi et matteo avon le plein pouvoir donc tous abu des regles celui ci poura et puni et pour toutes demande et tous problems vener nous expliquer nous ferons notre possible pour vous satisfair

Je rajouterais des points si jen voie l utilitee Merci d avoir lu et prit au serieu ma demande Bon jeu a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://flyffamily.1fr1.net
 
A LIRE TRES IMPORTANT!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyffamily :: Important :: Regles-
Sauter vers: